T'ecouter respirer

Publié le par neige844

Publié dans POESIES MALADIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour hopla un petit  Coucou c 'est très jolie ce que tu écris congratulation , alors comme tu vois je ne t 'ai pas oubliè , mais avec ces belles journées suis souvent sur ma bike hahha .Ou alors avec mes touristes , mais si un jours tu te perd da,s ma région dis me le.
Répondre
R
ben alors.... toujours en flemmingite aigue..??...lol.....on attends des nouvelles...allez..!! au travail et au clavier...lol
Répondre
R
mais c'est une crise de flemmingite aigu...!!!... ou est le com du jour.....??   mdr
Répondre
S
Point de pardon Neige, c juste qu'on fé ps tjs ce kon ve(mdrrr)y a ps de souci,tt baigne a part ke cet overblog m'ennui mé alors grrrrrrrr.Bises
Répondre
R
emouvant ce texte... meme en double exemplaire...lol.....
Répondre