T'ecouter respirer

Publié le par neige844

Publié dans POESIES MALADIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou par là où le blog ne vit pas trop! J'espère que tu vas bien malgré la chaleur pesante! Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous
Répondre
F
c'est très joli, je te remercie de ton passage sur mon blog et te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
M
Très beau texte sur un thème qui nous est cher! Et très bien misen image! Gros bisous
Répondre
J
kikou la belle !oh quel bonheur de te lire !partager le sommeil de celui que l'on aime dans l'abandon au pays des reves !et tant d'interrogations parfois !hum dans l'absence de l'autre... tant et tant !mais il y a longtemps !tout le bonheur à toi !belle soirée !dous rêves lumineux !bisous en farndole !
Répondre
R
a force, je vais le connaitre par coeur.....lolbon WE
Répondre