Lieutenant Colombo

Publié le par Le Grand Est Français neige844

anigif-2.gif

 

 

Lieutenant

1

 

Cela lui va si bien quand il prononce, Ma femme me dit toujours!....

 

Qui n' a jamais eue l'idée de l' imité ?

 

Puis, l'enquête continue !

 

Peut-être que cette phrase très connue dans le monde entier vous fait-il penser à un acteur très célèbre ?

Et oui, pourtant c'est comme cela, la tristesse et la peine nous submerge quand on apprend la mort d'une personne que l'on aime bien!

 

Donc cher Peter Falk je n'ai même pas envie de te dire au revoir, il me semble impossible de ne plus te revoir , seulement au travers de tes 72 films et séries télévisées compris tous les Colombo, réalisés depuis le début !

 

1-bis.jpg

 

Toujours tu as émue ton public et tu seras toujours parmi nous, car tu nous laisses à tout jamais, ta femme que nous n'avons jamais connue, que nous ne connaissons pas et que nous ne connaîtrons jamais !

 

Ah ! Si ma femme voyait ça ! Et ou, Ma femme me dit toujours...Ce sont de très célèbres phrases qui ne manqueront pas de manquer à ton public !

 

Et oui Lieutenant Colombo c'est comme cela !

Également ton chien ce basset toujours obéissant, il te suivait à la trace !

Et tu nous fais don de ton imperméable tout limé, nous l'aimons aussi ton vieil imper.

Et il y a aussi ta fameuse 403 !

 

A toi maintenant, Colombo, je te souhaite un très bon voyage là où tu vas ! Et un conseil que te donneras sûrement ta femme, n'oublies pas de continuer de fabriquer tes fameuses enquêtes pour nous !

 

colombo.jpg

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=FDnHKK-gw4o&feature=related

vidéo Youtube

Columbo 1974 Johnny Cash Schwanengesang - das Ende

  http://www.youtube.com/watch?v=VB6KT82v9jg&feature=related


Publié dans POESIES HOMMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Neige,je passe rapidement te faire un petit coucou,je rentre à peine de vacances mais je dois déja aller à droite et à gauche mais bon c'est pour le plaisir donc ça va!Ah je l'aimais bien<br /> lui,Peter Falk grand acteur et superbe série qu'était Colombo,il nous manquera mais poursuivra ses enquêtes tout là-haut comme tu le dis!Je passerai plus tard sur ton vef blog!Passe un bon<br /> dimanche,bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma neige, il n'y a pas de problème avec mes liens, j'espère que tu as pu l'écouter sans soucis et apprécier la musique? Bon week-end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma neige, merci d'avoir apprécié mon article sur la talentueuse Kate bush que j'adore aussi! Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour neige, tu sais qu'il y a l'inspecteur Colombo à la maison! En dvd! lol Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma neige, merci de ton souhait que mon blog puisse intéresser les passionnés de musique mais tu sais, peu de gens prennent la peine d'aller voir les blogs et même certains blogueurs qui<br /> sont assez nombrilistes! lol Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre