mon déshabillé; poésie

Publié le par neige844





















Mon déshabillé.

Comment me faire à cette nouvelle vie?
Où je ne me sens plus mon coeur qui bat pour deux!
Mais est-ce un rêve?
Ou bien la réalité?
Vouloir ne pas rentrer.
Etait-ce bien là ma destinée?
*
Dans tes précieux bagages.
Tu as enlevé mon déshabillé,
Prétextant, que ce coin là
Etait réservé à ta superbe dulcinée
Etait réservé à ta superbe dulcinée.
*
Que dois-je dire?
Que vais-je te répondre?
Ou simplement, avec un temps d'hésitation
Te faire une belle révérence,
Sans attendre, comme une évidence,
Ce sont toutes mes préocupations!
*
Bientôt je vais attendre,
Aprés mes hésitations,
Ton verdict, si minutieusement calculé,
Ce jour-là se fera-t-il un jour décisif et fatal?
*
Il arrivera et je sentirais le couperet 
Celui-ci tombera, je serais toute en larmes
Toi ta décision aussitôt prise!
Depuis tes yeux auront déjà carressé
La peau de la future mariée!
*
 texte de neige 844 écrit le 29 Juin 2008; 17h01.
 


 

Publié dans POESIES EROTIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique poéme qui n'a d'équivallent que cet excellent blog. Bon week-end, je reviendrai. Amicalement
Répondre
M
Neige tu deviens kom le vent (mdrrrr).Une ptite zik qui je pense te feras plaisir.http://www.wat.tv/video/inxs-never-tear-us-apart-1988-sei5_r1s0_.htmlBises
Répondre
H
superbe toujours aussi sympa tes ecrits bises des montagnes
Répondre
M
Ce déshabillé est superbe, très belle image de femme dénudée et très bien ton texte! Gros bisous
Répondre
R
le texte est aussi beau que l image...... que de sensualite...!!!....passes un exellent WE
Répondre