le cours de la vie

Publié le par neige844


LE COURS  DE LA VIE

 

Dans le cours de la vie,
Il y a un temps pour chaque chose,
Même le temps pour revenir sur le blog et y mettre,
Des textes, et allez chez ses amis,
Laisser des commentaires.





Dans le cours de la vie,
Il y a un temps pour chaque chose !
Puis vient  l’heure de préparer le repas !

Ensuite arrive le moment de mettre sa tête,
Sur l’épaule de son chéri,
Puis de passer une très bonne soirée en tête à tête,
Tous les deux, rien qu’eux deux.
Dans le cours de la vie,
Il y a un temps pour chaque chose

 

 

Neige844 24 Aout 2009 21 h 11

 




Publié dans ECRITURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super je suis également content de te retrouvè toi et ton enthousiasme ey ton blog moi je usi encore dans la folie des harleys , mais j espère que l hiver va se treminè car je n 'ai bientot plus d<br /> 'imagination hahha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir à toi tintin j'espere te voir encore ici!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour neige, merci pour tes voeux, une très bonne année à toi aussi en espérant que ce blog sur over fonctionne de temps à autre! Bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens de chez NW et par bonheur je t'ai également retrouvée...<br /> Chère Neige je t'embrasse, et bravo pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et voilà le blog n'est plus de ce monde bises à l'auteur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> HELO NEIGE BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises à l'auteur de ce com<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bip bip ........ Il a neigé dans l'aube rose, Si doucement neigé Que le chaton noir croit rêver. C'est à peine s'il ose<br /> Marcher. Il a neigé dans l'aube rose. Si doucement neigé Que les choses Semblent avoir changé......... lol  j espere  que  tu  vas   bien  moi j  ai<br /> toujours  des  probleme  d  internet   biz tres douce apres midi sophieloup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre