Amitié

Publié le par Le Grand Est Français neige844

 

A-N-v.jpg

 

L'Amitié

 

Un ami ce présente ici,

Alors je l'invite a visiter mes pages!

Je sais qui il est!

 

C'est avant tout un prof de sport!

Il est aussi un ami fidèle!

Alors je te salue nien bas

Très cher ami!

 

neige844 ; 8h 28.

Publié dans POESIES AMITIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Coucou Neige et bien c'est chouette que tu fasses des articles sur over également!Ah l'amitié,c'est un bien grand mot mais qui veut dire beaucoup pour moi,moi mon amitié,c'est dur,très dur<br /> de la gagner mais quand je la donne,je la donne et je reste fidèle si on ne me trahis pas!Dans toute amitié,il y a des hauts et des bas mais moi je dis qu'une vraie amitié sincère peut résister à<br /> tout!Bonne fin d'aprem,bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre